Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ouah !! Premier message ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Musique -> Chansons populaires -> Variétés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lazlo-
Usr

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 12

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 23:59    Sujet du message: Ouah !! Premier message Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Qui dit premier message, dit chanson exceptionnelle. Normal !

Bien sûr je veux parler d'EDOUARDO !

Je t'aime le lundi, je t'aime le mardi, je t'aime le mercredi et les autres jours aussi.

Et ça marche même pour les mois. C'est fou !

Je t'aime en janvier, février, mars, avril ...

On ne s'en lasse pas Very Happy !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaWasNe
Usr

Féminin
Point(s): 284

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 17:22    Sujet du message: Edouardo !! Répondre en citant

Bonjour

Voici pour ceux qui ne connaissent pas encore la chanson fredonnée par Lazlo : "je t'aime le lundi" d'Edouardo !!
Alors on chante tous avec luiiii nana nanenaaaaaaaaa

Mort de Rire    et c'est l'hymne du salon Tchabada !!!

Dernière édition par TaWasNe le Dim 5 Oct 2008, 15:59; édité 1 fois
Nally77
Usr

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 20

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 20:23    Sujet du message: Eduardo, ma raison de vivre... Répondre en citant

Ah, Monsieur Eduardo, sans doute le plus grand chanteur de toute sa génération!!!
Juste un ti clein d'oeil pour ce grand artiste qui est à l'origine de mes plus beaux fous rires sur le salon #tchabada. Laughing
Puis, bon, fallait bien que je commence à mettre des commentaires quelque part donc voilà...
Bisous à tous les fans d'Eduardo, à tous les détenteurs de la carte orange, tous les gérants de toutes les rôtisseries du monde entier et biensûr à chaque fabriquants de faux bouquets de fausses fleurs sans qui le clip, que dis-je? "THE clip" ne serait pas the clip...

TaWasNe
Usr

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 09:26    Sujet du message: Ouah !! Premier message Répondre en citant

Bonjour

Et voici le bouquet d'Edouardo. De bien jolies "florrrr" !!!!!!

deft_
Usr

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 19:01    Sujet du message: Ouah !! Premier message Répondre en citant

bonsoir . Je sais plus qui m'a dit de revoir ma culture musicale ! Mais cette personne ma envoyé ici pour reviser bouuuuuuuuuuuuu  Mort de Rire alala m'enfin qu'est ce qu'on a rigolé avec ça sur le salon .

TaWasNe
Usr

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 19:46    Sujet du message: Ouah !! Premier message Répondre en citant

Et j'espère qu'on a pas fini de rigoler Deft !

Voici la carte orange d'Edouardo !!

TaWasNe
Usr

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 03:53    Sujet du message: Ouah !! Premier message Répondre en citant

Et si un jour notre Edouardo chante à l'olympia, y en a quelques uns qui ont promis d'y aller, un bouquet de "floor" en plastique à la main !! "Tout est possible dans ce monde fou..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: Ouah !! Premier message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Musique -> Chansons populaires -> Variétés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006