Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BILL DERAIME quel bluesman dites moi !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Musique -> Blues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaWasNe
Usr

Féminin
Point(s): 284

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 11:41    Sujet du message: BILL DERAIME quel bluesman dites moi !!! Répondre en citant

Bill Deraime sort son 1er album en français en 1979 une fois passée la vague hippie. Le temps des désillusions est arrivé et il éprouve le besoin de coucher sur papier ses bleus à l'âme. "Plus la peine de frimer"est le titre phare de son 2ème album (qui porte le même nom), et le guitariste qui l'accompagne désormais est Mauro Sarri, un bien talentueux guitariste !!

Plus la peine de frimer

Dernière édition par TaWasNe le Dim 5 Oct 2008, 00:11; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaWasNe
Usr

Féminin
Point(s): 284

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 18:40    Sujet du message: BILL DERAIME quel bluesman dites moi !!! Répondre en citant

et un autre titre rien que pour le plaisir !!!
"Babylone tu déconnes"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50    Sujet du message: BILL DERAIME quel bluesman dites moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Musique -> Blues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006