Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coupe de France - 1/4 de Finale ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Football
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PoS33
Usr

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 82
Localisation: Pessac
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 156

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 19:06    Sujet du message: Coupe de France - 1/4 de Finale Répondre en citant

Mardi et mercredi dernier ce sont déroulés les 1/4 de finale de la Coupe de France. Cette chère "Coupe de France" qui était le trophée que tout grand club professionnel désirait avoir mais dont maintenant, tout le monde se fout...

1er match > Amiens (L2) - Dijon (L2) = 1 - 0 : match qui présentait que peu d'intérêt entre deux pensionnaires de Ligue 2. Petit score, petit match, rien à dire de plus.


 


2ème match > Lyon (L1) - Metz (L1) = 1 - 0 : match faisant affronté le leader de la ligue 1 et le 1er relégué officiel de la ligue 1. Lyon n'a, pour la deuxième fois consécutive, rien montré sur ce match. Metz après une 1ère mi temps d'un niveau faisant jeu égal avec Lyon, ils ont tout osé en 2ne mi-temps avec un Pjanic, milieu offensif éclatant pendant ce match, qui, à lui tout seul, a fait trembler Gerland. Heureusement que Metz reste Metz, une équipe sans attaque, ou avec des attaquants "tronc". Lyon peut les remercier car au vu du match, un score de 1 - 3 aurait été plus logique.



 


3ème match > Bordeaux (L1) - Sedan (L2) = 0 - 0 (tab 3 - 4) : étant supporter bordelais, ma déception est grande. Bordeaux désirait faire de cette Coupe de France un objectif à atteindre. Au regard du match, les girondins n'ont rien produit. On notera en début de match la faute du défenseur sedanais en place de dernier défenseur sur Wendel, non sifflée par l'arbitre. Bordeaux a tenté timidement, Sedan a été pauvre techniquement mais valeureux. Cette qualification est logique, cela était à Bordeaux d'accélérer le jeu et de dominer physiquement le match.



 


Enfin, le 4ème match (match de l'année hein) > Carquefou (CFA2) - PSG (L1) = 0 - 1 : Alors là le pompom, la Coupe de France est la coupe des équipes amatrices, celles qui ont du mal à aligner des passes, à dribbler, à courrir vite et qui arrive à éliminer Marseille... Le paradoxe du football. Carquefou était opposé à un PSG en proie à la tombée en ligue 2 et qui n'a pas pu se rassurer. Les jeunes de la réserve parisienne ont le niveau de Carquefou, le PSG aura du mal à construire un avenir avec ces jeunes. Pauleta a marqué, heureusement qu'il est là, mais triste qu'il soit obligé de devoir jouer avec de telles quiches. M'enfin, si Paris se sauve, il en sera pour une grande partie acteur. Au final, match insipide. Le bonheur aurait été intense de voir le PSG se faire massacrer par des amateurs... mais dommage, pas ce coup-ci.




 

Cette Coupe de France me fait de plus en plus sourire et contrairement à ce que les journalistes aimeraient nous faire croire, cette compétition devient insipide et d'un niveau qualitatif on ne peut plus pauvre. 4 matchs, 4 matchs à s'emmerder littéralement. Vivement le retour de la Ligue des Champions car lorsqu'on voit un Liverpool - Arsenal, là on aime le foot, le vrai !!!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com