Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lumière svp !! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Musique -> R'N'B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaWasNe
Usr

Féminin
Point(s): 284

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 13:17    Sujet du message: Lumière svp !! Répondre en citant

R'n'B , Rhythm and Blues en développé et pourtant plus proche, au point de vue du style musical, du hip-hop ! Rolling Eyes
Qui veut bien éclairer notre lanterne Question

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaWasNe
Usr

Féminin
Point(s): 284

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 21:13    Sujet du message: Lumière svp !! Répondre en citant

Bonsoir

AKON
, une double culture "américano sénégalaise" et une voix qui fait de lui un des plus grands de la musique R'n'B : respect !!

Ghetto

Stéphanie
Usr

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 30

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 21:33    Sujet du message: Lumière svp !! Répondre en citant

Selon Wikipédia :

Citation:

Le R'n'B (aussi orthographié RnB, R&B) ou R&B/Hip-Hop (comme le désigne le magazine de référence américain Billboard) est un genre musical apparu au milieu des années 1990, né de la rencontre entre le hip-hop, d'un côté, et le funk et la soul, de l'autre (les Américains parlent aussi de Contemporary R&B). Le r&b fait partie du hip hop, tout comme le rap.

Citation:

Le rhythm and blues (ne surtout pas confondre avec le R'n'B, courant plus moderne, qui s'axe autour du hip hop et de la musique populaire) est un genre musical combinant des influences de gospel et de blues.
Le terme fut introduit en 1949 par Jerry Wexler, alors journaliste au magazine professionnel Billboard, qui devint un peu plus tard l'un des producteurs les plus réputé de son époque au sein de la firme Atlantic Records. Ce terme, qui se prête davantage au marketing musical, remplace peu à peu l'expression race music (« musique raciale »), trop péjorative.
Plutôt que d'identifier un genre musical bien précis, le terme rhythm and blues a été petit à petit utilisé pour décrire tout type de musique contemporaine populaire parmi la population afro-américaine. Bien que réutilisé depuis la fin des années 1990 en Europe (et notamment en France), le terme "R&B" a toujours été utilisé aux États-Unis (des années 1950 à aujourd'hui).

Je prends la première définition, j'ai trouvé une chanson qui est bien adéquate avec :

Mint condition - if you love me

micky614
Mod

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 09:37    Sujet du message: shym Répondre en citant

Ce que je préfère c'est le RnB de Shym et surtout celui ci

En plus une belle métisse lol!

Mod

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009, 18:23    Sujet du message: Brick & Lace Let's dance Répondre en citant

Qui veut danser avec moi sur ce rythme???

Adm

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 63

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009, 06:21    Sujet du message: Lumière svp !! Répondre en citant

Moi moi moi moi Madame, dit TOTO !!!! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
micky614
Mod

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009, 12:27    Sujet du message: Lumière svp !! Répondre en citant

Mort de Rire Et hop, un deux  trois, Un pas en avant ,un pas en arrière,  Mort de Rire  

Adm

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009, 12:30    Sujet du message: Lumière svp !! Répondre en citant

Hééé pourquoi pas deux mains derrière et pas de pas en avant. Ce n'est pas mal comme style hein Mort de Rire

micky614
Mod

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009, 13:31    Sujet du message: Lumière svp !! Répondre en citant

Mort de Rire peu importe le temps qu'on s'éclate sur  une bonne Musique lol 

Adm

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009, 14:34    Sujet du message: Lumière svp !! Répondre en citant

Oui c'est vrai, la musique sans frontière, la danse de derrière.  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: Lumière svp !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Musique -> R'N'B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006