Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jim Sturgess ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cinéma -> Acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shade-
Usr

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 24

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008, 19:54    Sujet du message: Jim Sturgess Répondre en citant

James Sturgess est un acteur britannique16 mai 1981. Bien qu'il soit principalement actif à la télévision, il a aussi joué pour le cinéma et il a également fait de la radio. Il est principalement connu pour son rôle de Jude, le rôle masculin principal dans Across the Universe, comédie musicale américaine rythmée par les Beatles, et en tant que Young Charlie dans la série télévisée The Quest. Il a également tenu le rôle de George Boleyn, dans le film Deux soeurs pour un roi, aux côtés de Natalie Portman, Scarlett Johansson et Eric Bana en 2008. toujours en 2008 il est la vedette du film Las vegas 21 au coté de Kevin spacey et Kate Bosworth qui recolte 80 millions de dollars aux Usa. 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008, 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Files
Usr

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 15:20    Sujet du message: Jim Sturgess Répondre en citant

Et, que signifie le petit doigt dans la bouche ?
J'aime bien son look, en outre le côté british n'est pas caché à ce point là. A propos, elle récolte combien cette fameuse actrice "Scarlett Johansson "?

james
Usr

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 24

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 10:30    Sujet du message: Jim Sturgess Répondre en citant

"Scarlett Johansson " moi je ne sais pas !! mais je l'adore héhéhé,
James Sturgess , what about you jim ? il est jeune, beau et riiiiiiiche peut être!!!! il a du talent à vrai dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: Jim Sturgess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cinéma -> Acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006