Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Euro 2008 de la France - Road to Hell !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Football
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PoS33
Usr

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 156

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 16:01    Sujet du message: L'Euro 2008 de la France - Road to Hell !!! Répondre en citant

Je vous souhaite la bienvenue sur ce topic dédié aux performances de notre chère Equipe de France à l'Euro 2008.

Quel triste match que celui contre la Roumanie.. Après Croatie - Autriche, voilà le deuxième match le plus pauvre techniquement de cet Euro 2008. Peu de choses à dire sur cette équipe de France. Que fait Abidal titulaire? Aucune montée tranchante sur le côté gauche et des centres râtés. Que fait Malouda titulaire? Aucune follie, aucune réussite, aucun centre déterminant. Que fait Toulalan titulaire? Il n'apporte rien sur le plan offensif, à part un milieu central absolument vide de percussion.

L'équipe de France a manqué de puissance, de talent, de vitesse, de technique, en somme, elle a manqué de tout.

Et au delà du triste spectacle offert en cette fin d'après midi, maintenant absolument gagner contre soit les Pays-Bas, soit les Italiens et faire un nouveau match nul car avec 5 points on se qualifiera, avec moins, retour à la maison.

Et vous, quelles sont vos impressions??!!

Edit : Merci Domenech d'avoir pourri mon beau topic et mes illusions. Maintenant, l'après Euro, il faut en parler... plus bas.

Dernière édition par PoS33 le Mer 18 Juin 2008, 13:57; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
james
Usr

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 24

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 09:53    Sujet du message: L'Euro 2008 de la France - Road to Hell !!! Répondre en citant

Citation:
 Et au delà du triste spectacle offert en cette fin d'après midi,...

Mort de Rire Ce n'est plus un spectacle!!!! L'équipe de France fait toujours ce mauvais coup au mauvais moment. 
PoS33, tu as parlé de A., de M., de T., etc... Moi j'aime bien parler du sélectionneur, est il toujours à la hauteur ? faut voir aussi ce côté la non ?

PoS33
Usr

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 19:38    Sujet du message: L'Euro 2008 de la France - Road to Hell !!! Répondre en citant

C'est vrai que Domenech.... bon vouala hein, ce jeu ultra défensif, sans spectacle, j'avoue que j'en ai ma claque. Cela a marché au mondial alors tout le monde était heureux mais là, si ça coince encore demain, Domenech peut faire ses valises.... Mais attendons demain, et voir si la France, qui à priori va revenir à une pointe, Henry (donc tactique tellement efficace), va être capable de produire du jeu offensif et réussir à marquer un but.

PoS33
Usr

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 12:19    Sujet du message: L'Euro 2008 de la France - Road to Hell !!! Répondre en citant

De toute manière, si la France joue avec le même niveau que contre la Roumanie, et que la Hollande joue aussi bien que contre l'Italie, retour au bercail.

PoS33
Usr

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 14:22    Sujet du message: L'Euro 2008 de la France - Road to Hell !!! Répondre en citant

La France a mieux joué... mais voilà mon compte rendu ligne par ligne :

1) Gardien

Coupet a eu moins d'occasions de but à sortir que Van der Sar, résultat, Coupet en prend 4, Van der Sar 1... Et malheureusement pour Coupet, il n'est pas toujours innocent. Admirez ce sourire qui habite sur son visage lorsque Van Nistelrooy le lobe d'une tête astucieuse et qu'il arrive du bout des doigts à la sauver... J'ai eu la soudaine envie de lui infliger une gifle à ce moment là.

2) Défense

Ah lalalalalla la défense, entre un Thuram vieillissant et un Sagnol qui peinait à respirer, heureusement que Gallas et Evra ont fait tant bien que mal leur boulot car leurs deux compères, aucun bien sur ce match.

3) Milieu

Govou Sad Toulalan Sad Malouda Sad Sur 5 milieux, 3 étaient décevants malgré quelques éclairs d'intelligence de jeu. Govou inexistant, Toulalan uniquement génial défensivement mais offensivement, un fantôme et Malouda, lui rien à en dire, il m'exaspère par sa nullité.

4) Attaquant

Bah Henry a fait ce qu'il a pu, un but, une occasion vendangée, provoque un penalty non sifflé. Dans l'ensemble peu de choses à lui reprocher.

5) Sélectionneur

Quel compo pourrie comme le roquefort sincèrement... Faut mettre Nasri, Benzema, Lassana Diarra

PoS33
Usr

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 13:56    Sujet du message: L'Euro 2008 de la France - Road to Hell !!! Répondre en citant

Ca y est, nous sommes éliminés. Mon beau topic part mal et n'avait pas prévue cela. Un changement s'impose...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: L'Euro 2008 de la France - Road to Hell !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006