Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Topic du Folk Metal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Musique -> Metal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PoS33
Usr

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 156

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 10:58    Sujet du message: Le Topic du Folk Metal Répondre en citant

Bienvenue sur ce topic où je vais vous faire découvrir des groupes de tout pays officiant dans le folk metal, sous genre festif qui fait taper du pied...

Ecoutez et dites moi si votre jambe a frénétiquement bougé et que vous vous êtes pris à vous lever et sautillant sur place !!!

Tuatha de Danann - Tir Nan Og

Eilera - Fusion

Elvenking - The Divided Heart (2007)

Mago de oz - La Rosa de Los Vientos

Mago De Oz - Fiesta Pagana (live)

Subway To Sally - Sieben (live)

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphanie
Usr

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 30

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 14:29    Sujet du message: Re: Le Topic du Folk Metal Répondre en citant

PoS33 a écrit:
Bienvenue sur ce topic où je vais vous faire découvrir des groupes de tout pays officiant dans le folk metal, sous genre festif qui fait taper du pied...

Ecoutez et dites moi si votre jambe a frénétiquement bougé et que vous vous êtes pris à vous lever et sautillant sur place !!!

Effectivement oui Mort de Rire . Ils sont forts, le fait de trouver une compo très originale de leur pays, c'est fantastique.

PoS33
Usr

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 156

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 12:54    Sujet du message: Le Topic du Folk Metal Répondre en citant

Bah c'est surtout que le folklore, la musique celte, c'est assez répandue dans le monde et est susceptible de toucher les gens par ces sonorités raffraichissantes et vives.

Ensuite dans le monde du métal, soit c'est mélangé de manière joyeuse avec une voix claire, ou bien avec une voix plus rauque. Tout dépend ce que le groupe veut offrir. On parle souvent d'influence pagan, black, death, industriel, doom et heavy dans le folk metal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45    Sujet du message: Le Topic du Folk Metal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Musique -> Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006