Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Effet Vidéo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informatique -> Multimédia -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alladin
Mod

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 25

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 23:30    Sujet du message: Effet Vidéo Répondre en citant

Salut, est-ce qlq un peut me donner un lien ou adresse pourque je puisse trouver un logiciel que peut monter un pub TV, animation genre adobe after effect. des titres animés, ...

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 23:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chat
Adm

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 63

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 22:06    Sujet du message: Effet Vidéo Répondre en citant

Salut,

Tout dépend de ce que tu voulais faire. Je prends des exemples pour les textes animés :

En utilisant Ulead Cool 3D studio

http://3d2f.com/programs/7-520-ulead-cool-3d-studio-download.shtml
plus concret

plus futuriste

En utilisant Crystal 3D IMPACT! Pro

http://www.crystalgraphics.com/web/3dimpactpro.main.asp
plus classique

Visiter le site web du posteur
Alladin
Mod

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 18:44    Sujet du message: Effet Vidéo Répondre en citant

Merci bcp pour le lien, j'espère que ça va marcher
mais est-ce qu'il n'y a pas une version freeware, car ici à dago il est un peu difficile d'avoir le licence.

Adm

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 19:40    Sujet du message: Effet Vidéo Répondre en citant

Bonsoir,

Souvent une version freeware est limitée pour certaines fonctions. Mais c'est mieux d'en avoir une que rien à mon avis. Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour cette idée.

Chat
Adm

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 08:46    Sujet du message: Effet Vidéo Répondre en citant

Bonjour,

L'exemple suivant montre une combinaison de Crystal 3D Impact pro avec Ulead cool 3D studio !! C'est un fichier gif mais en mode vidéo non compressé, la qualité est impressionnante.

Alladin
Mod

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008, 14:16    Sujet du message: Effet Vidéo Répondre en citant

Quand on utilise 3D crystal et Ulead 3D ensemble, on doit commencer par quel liogiciel? et en quel format d'image doit-on enregistrer pour qu'on puisse l'ouvrir par l'autre logiciel?

Adm

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008, 20:11    Sujet du message: Effet Vidéo Répondre en citant

Bonsoir,

On peut commencer par celui qu'on veut. Mais pour l'exemple ci-dessus, la procédure est la suivante (sans détails) :
  1. Création d'un effet étoile en sélectionnant un modèle prédéfini (résolution déjà choisie), logiciel : ulead cool 3D
  2. Exportation du fichier en mode vidéo (sans compression si possible), format type .avi
  3. Création du logo en texture cristal (animation, contour à établir), logiciel : crystal 3D
  4. Importation du fond de type vidéo (invisible en mode play, mais visible en mode exporté), logiciel : crystal 3D
  5. création de la vidéo de type voulu (avec ou sans compression), savoir bien choisir le nombre de frames pour la longueur de la vidéo : c'est tout.

Alladin
Mod

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008, 13:09    Sujet du message: Effet Vidéo Répondre en citant

ok, je vois maintenant. et si on créer une image 3D à partir d'une image 2D comment on doit proceder? avec kel logiciel?

Adm

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008, 21:27    Sujet du message: Effet Vidéo Répondre en citant

La création d'une image 2D en 3D demande une puissance de la carte graphique (et aussi de la machine en général). Puis que tu as les logiciels faciles à utiliser, on va creuser ta curiosité. La réponse sera postée très prochainement (je vais préparer un bon tutoriel avec des illustrations) . AHH j'ai oublié, nous allons prendre crystal 3D et .... après ulead cool 3D.

Préparez vos machines, ça va chauffer !!!! Mort de Rire

Alladin
Mod

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008, 16:55    Sujet du message: Effet Vidéo Répondre en citant

quand tu parles d'une machine et carte graphique puissantes, quelle configuration tu veux parler?
j'utilise un Toshiba P200 dual core T2310, 2Go de RAM et 256Mo carte graphique, est-ce qu'elle peut faire l'affaire?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47    Sujet du message: Effet Vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informatique -> Multimédia -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006