Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Corel draw 8 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informatique -> Multimédia -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenaizy
Usr

Masculin
Point(s): 33

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 18:48    Sujet du message: corel draw 8 Répondre en citant

bonjour!

j ai migré vers vista, et sans surprise il ne prend pas corel 8.
Ca fait 1 semaine que je cherche une solution chez  **http://www.corel.com/servlet/Satellite?pagename=CorelCom/Layout&c=Content_C1&cid=1152796559943&lc=en**  en vaiN
Quelqu'un peut il venir à mon secours?

Merci d avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chat
Adm

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 63

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 00:54    Sujet du message: Corel draw 8 Répondre en citant

Bonjour,

Sad , ça c'est un défaut des produits de Corel. Il y a parfois des problèmes de compatibilité des anciens documents vers la nouvelle version de Corel.
Pour ton problème, à mon avis je ne pense pas trop de trouver une solution efficace parce que seule la version X3 est certifiée pour Vista (et aussi X4 bien sûr).

Je ne sais pas si tu as déjà tenté qu'en même de faire la mise à jour avec les services pack (vers X3 mais je ne suis pas sûr).

http://www.corel.com/servlet/Satellite/fr/fr/Content/1164926747575

A toi de choisir, tu restes dans Xp et en profiter pas mal de logiciels compatibles, ou d'immigrer vers Vista en jonglant les nouvelles versions de logiciels à but lucratif (la plupart sont payantes actuellement).

Visiter le site web du posteur
tenaizy
Usr

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 11:26    Sujet du message: Corel draw 8 Répondre en citant

Bonjour!

Merci à celui ou celle qui a déplacé mon post Smile

Mci Chat!

Je me donne encore 3 semaine s et je  trancherai après. En attendant je me met au travail en espérant trouver la soluce .

Chat
Adm

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 11:36    Sujet du message: Corel draw 8 Répondre en citant

Salut,

Je t'en prie tenaizy, Tu vas tenter à utiliser la version 8 sous Vista ? J'ai vu un article de la part d'un monsieur de Corel (en anglais bien sûr) qui a bien exprimé ce problème. Il a dit qu'ils n'ont pas fait le test de la version 8 sous vista, il conseille de faire une migration vers X3. On va tous essayer d'en trouver une meilleure solution malgré tout n'est ce pas ?

tenaizy
Usr

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 17:58    Sujet du message: Corel draw 8 Répondre en citant

Chat a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as déjà tenté qu'en même de faire la mise à jour avec les services pack (vers X3 mais je ne suis pas sûr).

http://www.corel.com/servlet/Satellite/fr/fr/Content/1164926747575

affirmatif ce service pack n est pas fait pour corel 8

tenaizy
Usr

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 18:07    Sujet du message: Corel draw 8 Répondre en citant

Chat a écrit:
Salut,

Je t'en prie tenaizy, Tu vas tenter à utiliser la version 8 sous Vista ?

Affirmatif! Je vais faire tout mon possible pour le faire tourner sous vista. ...Et si ça ne marche pas benn..... Faut trouver 1 autre soluce, mais quoi?

RDV dans 3 semaines.

Help! je veux mon corel 8

Chat
Adm

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 18:13    Sujet du message: Corel draw 8 Répondre en citant

Mort de Rire , quel courage. Je me permets de poser la question, pourquoi tu insistes à utiliser le Corel Draw 8, une raison spéciale? Je voulais savoir si tu as la version X3 ou pas ?

tenaizy
Usr

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 09:37    Sujet du message: Corel draw 8 Répondre en citant

Chat a écrit:
Mort de Rire , quel courage. Je me permets de poser la question, pourquoi tu insistes à utiliser le Corel Draw 8, une raison spéciale? Je voulais savoir si tu as la version X3 ou pas ?

Bonjour,

Pourquoi j insiste? Pour plusieurs raisons:

- je le maitrise  bien*, c est complet
- ça me fait mal au cœur de le mettre au placard
- question budget
.....

Il est donc évident que je n ai pas X3.

* sous réserve...!! Very Happy

Chat
Adm

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 10:02    Sujet du message: Corel draw 8 Répondre en citant

Smile , OK je m'en doutais !!!
Tu as parfaitement raison sur le point de classement dans le placard (je fais de la même manière lol). Ok, je vais voir si je peux t'envoyer une version X3 ou X4.

tenaizy
Usr

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 11:57    Sujet du message: Corel draw 8 Répondre en citant

Chat a écrit:
Smile , OK je m'en doutais !!!
Tu as parfaitement raison sur le point de classement dans le placard (je fais de la même manière lol). Ok, je vais voir si je peux t'envoyer une version X3 ou X4.

En effet, il est tout à fait normal que j insiste, quitte à revenir sur XP.....
Mais encore une fois RDV dans 2 semaines 6 jours pour la décision.

Pour l'instant je vx mon corel8 et rien d autre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: Corel draw 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informatique -> Multimédia -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006