Posted: Sat 26 Jul 2008, 19:48 Post subject: corel draw 8
bonjour!
j ai migré vers vista, et sans surprise il ne prend pas corel 8. Ca fait 1 semaine que je cherche une solution chez **http://www.corel.com/servlet/Satellite?pagename=CorelCom/Layout&c=Content_C1&cid=1152796559943&lc=en** en vaiN Quelqu'un peut il venir à mon secours?
Posted: Sun 27 Jul 2008, 01:54 Post subject: Corel draw 8
Bonjour,
, ça c'est un défaut des produits de Corel. Il y a parfois des problèmes de compatibilité des anciens documents vers la nouvelle version de Corel. Pour ton problème, à mon avis je ne pense pas trop de trouver une solution efficace parce que seule la version X3 est certifiée pour Vista (et aussi X4 bien sûr).
Je ne sais pas si tu as déjà tenté qu'en même de faire la mise à jour avec les services pack (vers X3 mais je ne suis pas sûr).
A toi de choisir, tu restes dans Xp et en profiter pas mal de logiciels compatibles, ou d'immigrer vers Vista en jonglant les nouvelles versions de logiciels à but lucratif (la plupart sont payantes actuellement).
Posted: Sun 27 Jul 2008, 12:36 Post subject: Corel draw 8
Salut,
Je t'en prie tenaizy, Tu vas tenter à utiliser la version 8 sous Vista ? J'ai vu un article de la part d'un monsieur de Corel (en anglais bien sûr) qui a bien exprimé ce problème. Il a dit qu'ils n'ont pas fait le test de la version 8 sous vista, il conseille de faire une migration vers X3. On va tous essayer d'en trouver une meilleure solution malgré tout n'est ce pas ?
Posted: Sun 27 Jul 2008, 19:07 Post subject: Corel draw 8
Chat wrote:
Salut,
Je t'en prie tenaizy, Tu vas tenter à utiliser la version 8 sous Vista ?
Affirmatif! Je vais faire tout mon possible pour le faire tourner sous vista. ...Et si ça ne marche pas benn..... Faut trouver 1 autre soluce, mais quoi?
Posted: Sun 27 Jul 2008, 19:13 Post subject: Corel draw 8
, quel courage. Je me permets de poser la question, pourquoi tu insistes à utiliser le Corel Draw 8, une raison spéciale? Je voulais savoir si tu as la version X3 ou pas ?
, quel courage. Je me permets de poser la question, pourquoi tu insistes à utiliser le Corel Draw 8, une raison spéciale? Je voulais savoir si tu as la version X3 ou pas ?
Bonjour,
Pourquoi j insiste? Pour plusieurs raisons:
- je le maitrise bien*, c est complet - ça me fait mal au cœur de le mettre au placard - question budget .....
, OK je m'en doutais !!! Tu as parfaitement raison sur le point de classement dans le placard (je fais de la même manière lol). Ok, je vais voir si je peux t'envoyer une version X3 ou X4.
, OK je m'en doutais !!! Tu as parfaitement raison sur le point de classement dans le placard (je fais de la même manière lol). Ok, je vais voir si je peux t'envoyer une version X3 ou X4.
En effet, il est tout à fait normal que j insiste, quitte à revenir sur XP..... Mais encore une fois RDV dans 2 semaines 6 jours pour la décision.