Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conjoint(e) idéal(e) ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin café (Hevitra tera-bary) -> Amour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chat
Adm

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 63

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 22:02    Sujet du message: Conjoint(e) idéal(e) ? Répondre en citant

Comment peut on définir un(e) conjoint(e) idéal(e) ? riche et infidèle ou pauvre et beau (belle) ou sage et inactif(ve) ou autrement ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanilo
Usr

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 20

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 10:08    Sujet du message: Conjoint(e) idéal(e) ? Répondre en citant

Le terme idéal avant tout ne me convient pas. lol Enfin, moi personnellement je ne suis pas une femme difficile, ce qui est important à mon avis est de le garder (mon homme) en tant qu'un fidèle. C'est primordial ça et on verra les autres critères.

tarimanana
Mod

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 15:34    Sujet du message: Conjoint(e) idéal(e) ? Répondre en citant

Comment peut on définir un(e) conjoint(e) idéal(e) ? riche et infidèle ou pauvre et beau (belle) ou sage et inactif(ve) ou autrement ?

c'est une question que je trouve très personnelle, car chacun a son idéal, qui dépend  de son entourage et beaucoup de choses d'ailleurs.

à commencer tout d'abord par, le conjoint ou la conjointe; une petite amie un couple non légitime, marié, ainsi de suite car voilà.

pour moi, un conjoint ou une conjointe idéale c'est celui ou celle qui nous donne le bonheur dans nos rêves; en faite, on ne sort pas avec lui ou elle mais puisque c'est  dans notre monde imaginaire; voilà pourquoi idéale
. on invente beaucoup de scénario dans nos têtes pour nous faire dire que si je sors avec lui ou elle c'est vraiment le bonheur.

micky614
Mod

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 18:26    Sujet du message: Tarimanana Répondre en citant

Tarimanana a  raison car l'idéal dépend de chacun!Personnellement  j'ai un ami , et je pense qu'il fera un conjoint idéal , mais je l'aime pas  mais ca m'empêche pas de dire qu'il fera un conjoint idéal!  Embarassed

Adm

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 63

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 19:24    Sujet du message: Conjoint(e) idéal(e) ? Répondre en citant

Mort de Rire la définition de l'amour varie selon le contexte. Ce qui fait que tout ce qui est aux alentours de ce mot est très compliqué. On peut aimer un ami dans le sens de l'amitié mais pas dans le sens de "mon amour". Un exemple concret rend plus facile mon opinion : un père qui aime son enfant, c'est l'amour paternel. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: Conjoint(e) idéal(e) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin café (Hevitra tera-bary) -> Amour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006