Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cardiologue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des poètes -> Histoire/anecdote/blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micky614
Mod

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 09:53    Sujet du message: Cardiologue Répondre en citant

Cardiologue décédé... > Ça se passe au cimetière, au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue. > De nombreux confrères sont présents.> Pour la circonstance, l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme cœur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant.

> Après le sermon et les adieux, le gigantesque cœur s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur et le cœur se referme.
> Tout le monde est silencieux et très triste.
> Soudain l'une des personnes présentes s'éclate de rire.
> Son voisin le réprimande d'un air sévère « Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend pour rire comme ça ? »

>
J'imagine mon enterrement,  je suis gynécologue !!! Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chat
Adm

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 63

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 10:02    Sujet du message: Cardiologue Répondre en citant

je suis plié en 7. Même si j'étais à la place du gynéco, j'aurais pas dû imaginer à un tel truc au moment de l'enterrement.

Visiter le site web du posteur
micky614
Mod

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 09:33    Sujet du message: DOC Gyneco Répondre en citant

Une blague de nana 
L'épouse d'un député va consulter son gynécologue, après l'avoir auscultée, son médecin lui demande :
- Rappelez-moi depuis combien de temps vous êtes mariée.
- 10 ans docteur !
- Je ne comprends pas... vous êtes mariée depuis 10 ans et l'examen gynécologique révèle que vous êtes toujours vierge.
Et l'épouse explique à son médecin :
- Oh! Docteur ! Vous savez un député : des promesses, des promesses, toujours des promesses. 

Mod

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009, 05:29    Sujet du message: Cardiologue Répondre en citant

A l'hôpital, une belle jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne. Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.
Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart.

Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap, et la scrute, la jeune femme s'impatiente :" C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ?"

L'homme en blouse blanche hausse les épaules :" J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir. "

Adm

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 63

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009, 08:13    Sujet du message: Cardiologue Répondre en citant

eh oui on est à l'hôpital, vive la couleur blanche. Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03    Sujet du message: Cardiologue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des poètes -> Histoire/anecdote/blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006