Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AH LES MÈRES ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des poètes -> Histoire/anecdote/blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micky614
Mod

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 21:02    Sujet du message: AH LES MÈRES Répondre en citant

David a invité  sa mère à diner . Pendant le repas , celle -ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie la colocataire de son fils est mignonne. Pendant la soirée ,alors elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre.Elle se demande s'il n'y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d'un loyer .David devinant les pensées de sa mère lui dit:

"Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement c'est tout"

Environ une semaine plus tard, Julie dit a David:
" Dis Donc depuis que ta  mère est venue dîner je ne trouve plus la louche en argent , Crois- tu possible qu'elle l'ai prise?"
"Quand même ça m'entonnerait que maman soit devenue pickpocket , mais bon je vais lui écrire un email pour avoir le cœur net "

Il s' assied devant son ordinateur et écrit:

" Ma Chère Maman ,
Je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas  non plus que tu n'as pas  pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que cette louche a disparue depuis que tu es venue dîner: Bisous David"

Et le lendemain David reçoit un la réponse de sa mère:

"Mon Chèr David,
Je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie, mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit elle aurait trouvé la louche depuis longtemps . Bisous Maman!"

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chat
Adm

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 63

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009, 07:39    Sujet du message: AH LES MÈRES Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Quelle astuce !!! il est complètement piégé. Faites attention au colocataiiiiiiiiiiire.

Visiter le site web du posteur
Chat
Adm

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 10:52    Sujet du message: AH LES MÈRES Répondre en citant

J'ai décidé de ne plus aller à l’école", annonce un petit garçon à sa mère.
- En quel honneur ?
- Au bulletin de nouvelles, ils ont dit qu’on avait abattu quelqu’un en Italie parce qu’il en savait trop.

micky614
Mod

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 15:11    Sujet du message: AH LES MÈRES Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire il a raison le pt!

Mod

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009, 16:33    Sujet du message: Belle mère Répondre en citant

Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit :
- J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser !
La mère accepte.
Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère :
- Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ?
- Celle du milieu.
- Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ?
- Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs...  

Adm

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009, 19:49    Sujet du message: AH LES MÈRES Répondre en citant

mdr, est ce que ce système est toujours au menu ou quoi ? Very Happy

micky614
Mod

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009, 20:07    Sujet du message: Dep la nuit des temps Répondre en citant

Souvent la même chose!

Adm

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009, 14:40    Sujet du message: ah les femmes !!! Répondre en citant

Trois femmes discutent :
"Moi mon mari" dit la première, "quand il me fait l'amour c'est comme une Ferrari, ça va à une vitesse affolante"
"Moi le mien, c'est comme une Rolls, il est vraiment très confortable" dit la seconde.
"Et bien moi", dit la troisième, "Mon mari c'est un vrai tacot, à chaque fois faut que je le démarre à la main" 

micky614
Mod

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009, 15:56    Sujet du message: AH LES MÈRES Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   eh oh admin je vais avoir une attaque à force de trop rigoler sur tes blagues, merci de nous faire  rire ma journée a été longue . Ce site est un peu de reconfort après une dure journée

Mod

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 19:15    Sujet du message: Belle mère Répondre en citant

La belle-mère est à l'agonie à l'hôpital. Le téléphone sonne et le mari répond...
Le docteur :
- Monsieur, j'ai une très mauvaise nouvelle pour vous...
La femme juste derrière le mari :
- Oh mon Dieu... Qui c'est ? C'est le médecin ? Qu'est-ce qu'il dit ?
Le mari :
- C'est le Docteur, il dit que ta mère est guérie et qu'elle va revenir à la maison... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52    Sujet du message: AH LES MÈRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des poètes -> Histoire/anecdote/blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006