Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Buzzcoks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Musique -> Rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Mac Krashley
Usr

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 21:21    Sujet du message: The Buzzcoks Répondre en citant

Les Buzzcocks, groupe punk des origines avec les Sex Pistols et le Clash, se sont produits dimanche 22 Mars 2009 au Ninkasi Kao à Lyon. Un punk rock mélodique, rapide, puissant interprété par un batteur fou rappelant curieusement la furilla de Keith Moon, un chanteur, Pete Shelley, incarnation de Bernardo à la voix haut perchée, Steve Diggle, le Zorro de la guitare, singeant maladroitement Pete Townshend avec des moulinets foireux, et un placide bassiste, complètent ce combo improbable de survivants d'une ère définitivement déglutie. Quelle rigolade, et quelle leçon de voir et d'écouter ces vieux briscarts enchaîner les titres de"Another music in another kitchen" à 200 à l'heure avec une désinvolture à couper le souffle.
Un super concert, avec un super son !!
Voici un morecau de l'époque "Ever falling in love"

Dernière édition par Lord Mac Krashley le Mer 1 Avr 2009, 09:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chat
Adm

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 63

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009, 07:50    Sujet du message: The Buzzcoks Répondre en citant

Premièrement j'aime bien leur style. J'ai regardé le titre que tu as annoncé et j'adore cette chanson:

Est il possible d'avoir un peu plus d'information sur le "batteur fou" ? je suis très curieux à propos de lui. Le rock est certainement basé sur le rythme non ?

Visiter le site web du posteur
Lord Mac Krashley
Usr

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009, 09:37    Sujet du message: The Buzzcoks Répondre en citant

Chat a écrit:
Premièrement j'aime bien leur style. J'ai regardé le titre que tu as annoncé et j'adore cette chanson:

Est il possible d'avoir un peu plus d'information sur le "batteur fou" ? je suis très curieux à propos de lui. Le rock est certainement basé sur le rythme non ?    

Le batteur fou , c'est Keith Moon des Who, mort en 1978. T'es sympa toi, tu m'as mis une vidéo des Buzzcoks récente de très bonne qualité, alors que j'avais mis un vieux morceau de l'époque. T'es qui toi ?? Mort de Rire  Et merci !

Dernière édition par Lord Mac Krashley le Mar 7 Avr 2009, 13:10; édité 1 fois
Chat
Adm

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 63

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009, 09:49    Sujet du message: The Buzzcoks Répondre en citant

Merci pour le compliment mais je vais insister de la manière suivante : tu es encore plus sympa que moi. Ce n'est pas évident de fournir les informations intéressantes comme tu as fait. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: The Buzzcoks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Musique -> Rock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006