Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VODKA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des poètes -> Histoire/anecdote/blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micky614
Mod

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009, 16:02    Sujet du message: VODKA Répondre en citant

Un Russe ivre mort déambule dans les rues de Moscou et, shootant négligemment dans une bouteille vide, fait apparaître un génie qui, selon une tradition bien connue, lui accorde immédiatement un voeu. L'homme, pas très clair et obsédé par la boisson, rétorque après une brève réflexion:
"OK, génie, comme je veux être en mesure de boire n'importe où et n'importe quand, change mon urine en vodka jusqu'à la fin de mes jours !"
Le lendemain, le Russe se lève avec un terrible mal au crâne, va aux toilettes et s'aperçoit que son urine sent la vodka.
Il se rappelle alors l'apparition de la veille et, pour en avoir le coeur net, finit par goûter lui même.
Ca marche... Il prévient immédiatement sa femme, fait pipi dans un verre et lui propose de goûter.
D'abord dégoûtée, elle cède et finit par admettre que c'est la meilleure vodka qu'elle ait jamais dégustée.
Ils boivent plusieurs verres d'affilée et se jurent de remettre ça le soir-même.
En revenant du travail, l'homme va directement à la cuisine; il attrape un verre et le remplit. Sa femme, vexée de son manque d'attention lui dit: "Merci de penser à moi. Tu aurais pu me donner un verre !"
L'homme réplique: "Pas besoin, chérie. Ce soir, tu bois à la bouteille..."

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009, 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micky614
Mod

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009, 16:27    Sujet du message: Attention aux euphémisme Répondre en citant

Une sœur entre dans une pharmacie pour acheter quelque antibiotique brusquement un monsieur entre et demande un ticket pour métro S.V.P. (terme utiliser pour le préservatif) on lui en donne et s'en va. La sœur arrive à la gare il y avait du monde et ce dit alors j'irai en chercher à la pharmacie comme ça c'est plus rapide. Enfin arrivé elle demande, à la pharmacienne :
-Un ticket pour métro S.V.P.
La pharmacienne :- ah non ma sœur pas vous qu'en même !
Pourquoi pas si vous saviez combien de queues m'attendent ?

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire       

Adm

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 63

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009, 20:15    Sujet du message: VODKA Répondre en citant

Ah non ma sœur ! pas vous qu'en même mais comme vous voudriez. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
micky614
Mod

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 17:45    Sujet du message: Ah la bouteille Répondre en citant

Une femme énervée attend son mari avec un rouleau à tapisser. Lorsque le mari rentre complètement ivre, la femme l'engueule:
- Tu sais quelle heure il est ?
- Non
Elle lui donne un coup de rouleau sur la tête en lui disant:
- Tiens, il est 1 heure. Puis elle lui donne un deuxième coup de rouleau sur la tête en disant :
- Tiens, il est 2 heures
Puis elle lui donne un troisième coup de rouleau sur la tête en disant:
-Tiens, il est 3 heures du matin et vas te coucher, bon à rien!!
Le mari dit dans sa tête: - Heureusement que je ne suis pas rentré à minuit !!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50    Sujet du message: VODKA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des poètes -> Histoire/anecdote/blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006