Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PhotoImpact ou photoShop? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informatique -> Multimédia -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie
Usr

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 30

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 18:49    Sujet du message: PhotoImpact ou photoShop? Répondre en citant

Bonjour,

Je veux savoir quel est le plus performant entre ses 2 logiciels de traitement d'image (PhotoImpact ou photoShop)?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannick80
Usr

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 19:21    Sujet du message: PhotoImpact ou photoShop? Répondre en citant

Je dirais sans hésiter Photoshop. En complément de la suite Adobe, c'est probablement le must.
Reste un détail : Le prix !
70 euros a peu près pour Photoimpact, plus de 1000 pour photoshop ...
Reste à connaitre exactement les besoins car bien souvent, photoshop est utilisé bien en deçà de ses capacités. Pour la plupart des opérations graphiques de base, de très bons soft a coût raisonnable suffiront bien souvent.

Pefounet
Usr

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 30

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008, 11:42    Sujet du message: PhotoImpact ou photoShop? Répondre en citant

Tu peux utiliser PhotShop Elements 6 à 99€.

Il est certes moins puissant qu'une version CS ou CS2, mais il repond aux attentes des utilisateurs "classqiues" avec des fonctions tres pratiques (detection de visages, yeux rouges enfin performant...).

Visiter le site web du posteur
PoS33
Usr

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 156

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008, 18:19    Sujet du message: PhotoImpact ou photoShop? Répondre en citant

Si ton budget est serré, je te conseille "Gimp", logiciel gratuit "à la Photoshop" provenant de Linux et adapté à Win32.

Voilà un site qui te permettra de voir l'interface de Gimp ainsi que ses possibilités : http://www.gimp-fr.org/news.php

sedrabassiste
Usr

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 09:07    Sujet du message: PhotoImpact ou photoShop? Répondre en citant

Photoshop, c'est pro,
enfin, je crois, parceque je n'ai pas encore utiliser autre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44    Sujet du message: PhotoImpact ou photoShop?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informatique -> Multimédia -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006