Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EXTENSION DE CHEVEUX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Beauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micky614
Mod

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009, 14:56    Sujet du message: EXTENSION DE CHEVEUX Répondre en citant

Le Principe 
Pour un résultat de qualité, les extensions doivent être naturelles et adaptées à la texture de vos cheveux.
Les plus utilisés sont issues de chevelures de femmes hindoues, la tradition voulant qu’à leur mariage elles coupent leurs nattes en guise de sacrifice. La nature de leurs cheveux correspond à la majorité des femmes : ils sont relativement fins et ont une épaisseur qui varie entre 0.06 et 0.09 mm.

Une fois que vous avez investi dans des extensions, elles vous appartiennent. Libre à vous de les renvoyer au fabriquant pour qu’il les traite de nouveau, pour vous les faire reposer plus tard par votre coiffeur.

La pose
Les mèches sont fixées, à environ 0.5 cm de la racine de vos cheveux, avec de la Kératine qui sèche puis durcit pour devenir quasi imperceptible au toucher.
La durée de l’intervention est difficile à déterminer puisqu’elle dépend de la demande : pour rallonger l’ensemble de votre chevelure, la durée de l’intervention peut aller jusqu’à cinq heures !

La durée

Des extensions peuvent être conservées pendant un à quatre mois, tout dépend de la vie que vous leur faites mener !

N'est ce pas magnifique les filles?

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009, 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chat
Adm

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 63

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009, 09:16    Sujet du message: EXTENSION DE CHEVEUX Répondre en citant

Moi je suis un homme mais je trouve ça magnifique. Mais tout dépend du goût aussi.

Visiter le site web du posteur
micky614
Mod

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009, 09:51    Sujet du message: EXTENSION DE CHEVEUX Répondre en citant

Avec les cheveux longs il y a plus de féminité tu trouves pas? C'est tentant l'extension mais  il y pas ds ma ville  Dommage !! Crying or Very sad

Adm

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 63

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009, 09:59    Sujet du message: EXTENSION DE CHEVEUX Répondre en citant

Plus de féminité avec les cheveux longs ? on peut dire oui si je prends un contre exemple : une femme chauve. Mais on peut toujours exploiter la féminité en gardant les cheveux courts, mais le mode de coiffure exige. J'ai donné des exemples des cheveux courts (en 3D) dans la rubrique informatique>multimédia>graphisme>choisir sa coiffure.

Normalement, les femmes sont représentées par des cheveux longs et les hommes par des cheveux courts selon le principe habituel.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: EXTENSION DE CHEVEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Beauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006