Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Impossibilité de tape "s" sur le bureau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informatique -> Sécurité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alladin
Mod

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 25

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 18:07    Sujet du message: Impossibilité de tape "s" sur le bureau Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai un pblm un peu bizarre, je n'arrive plus à saisir la lettre "s" quand je renomme un fichier sur le bureau. seulement la lettre "s" en minuscule,
dans un autre emplacement c'est possible.
J'ai essayé de détecter s'il y a un virus (avec antivir, spybot et hijackthis,..) mais il n'y a rien.
J'ai cherché des reponses sur google et j'ai pu constaté que mon cas n'est pas isolé, il y a d'autres internautes qui ont le même probleme.
Est-ce que quelqu'un a une solution à ce pblm????

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chat
Adm

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 63

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 09:14    Sujet du message: Impossibilité de tape "s" sur le bureau Répondre en citant

A mon avis tu es sur Windows Ultimate edition. Pour le moment je pose aussi la même question pourquoi ce système d'exploitation ne permet pas d'écrire"s" sur le bureau. La solution la plus simple est de faire copier coller la lettre "s" ou bien de renommer le répertoire en dehors du bureau, à part ça aucune solution en vigueur. Est ce vraiment gênant Alladin ce manque d'écriture ?

Visiter le site web du posteur
Alladin
Mod

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 25

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 18:37    Sujet du message: Impossibilité de tape "s" sur le bureau Répondre en citant

Effectivement, j'utilise windows ultimate édition 7,
Coller un "s" n'est pas un problement si c'est la seule solution. Masi j'aimerai seulement en etre sur que c'est pas un virus qui m'empeche de taper cette "s".
Car si c'était le càs, j'ai peur que d'autres lettres ne seraient plus possibles ulterieurement.

Adm

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 63

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 19:20    Sujet du message: Impossibilité de tape "s" sur le bureau Répondre en citant

Tu ne devrais pas avoir peur car c'est un problème commun à tous ceux qui utilisent cette version de Windows.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52    Sujet du message: Impossibilité de tape "s" sur le bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informatique -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006