Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Musique -> Création
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chat
Adm

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 63

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 15:24    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Important

Cette catégorie est destinée à tous ceux ou celles qui voulaient avoir des relations artistiques, des critiques d'art musical, des améliorations de leurs œuvres, réarranger  ou arranger leurs propres chansons existantes, créer ou composer, etc....

Il est toujours important de signaler que si vous n'avez pas le droit d'auteur, n'essayez jamais de poster que votre propre création. Toutes modifications des œuvres, quelque soit la forme nécessitent une autorisation du propriétaire et l'équipe de Tchabada décline toutes responsabilités.

Il arrive souvent qu'en tant qu'artiste professionnel ou amateur, on ne se demande comment faire pour avoir un lecteur MP3 exportable pour mettre à la disposition des internautes quelques morceaux. Voici deux liens qui seront utiles : http://www.reverbnation.com ou http://www.deezer.com/#music/tops/

Mais il est toujours nécessaire de s'inscrire pour pouvoir héberger des chansons. Dans ce cas il est important de choisir l'option ARTISTE. Au début ça ressemble un peu compliqué pour celui qui n'a jamais eu une telle interface internet mais je suis à votre disposition pour tous détails si nécessaire. Poster vos questions, je vous répondrai avec des réponses satisfaisantes.

Voici un exemple que j'ai créé moi même avec ma chanson dont le titre est "les amis" :

IlayGasy
Quantcast

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Musique -> Création Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006