Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: partitionner un disque dur sous vista ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informatique -> Maintenance -> Corrective/Préventive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alladin
Mod

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 25

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 13:27    Sujet du message: partitionner un disque dur sous vista Répondre en citant

Comment partitionner un diqsue dur sous vista? j'ai essayé avec dique manager, le dique est de 180 Go mais on ne peut pas le reduire que 90Mo
Alors que partition magique ne fonctionne pas sur vista!!! Crying or Very sad

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chat
Adm

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 63

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 13:51    Sujet du message: partitionner un disque dur sous vista Répondre en citant

Tu veux partitionner un disque dur vide ou a déjà un système d'exploitation en cours, et tu veux réduire la taille d'une certaine partition ? si tu peux être un peu plus clair car différentes méthodes s'imposent.

Visiter le site web du posteur
Chat
Adm

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 14:00    Sujet du message: partitionner un disque dur sous vista Répondre en citant

De toute manière, ton problème sera résolu par l'une des deux méthodes suivantes :
1- Je te prie de lire ceci si c'est le cas de réduction de taille de la partition ou création d'une autre partition pour le vista en cours : http://forums.cnetfrance.fr/index.php?showtopic=56447
2- Un utilitaire aussi sera utile en cas d'un disque dur vide ou vouloir faire quelque chose de professionnel : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html

Et voilà à toi de choisir le bel Alladin !!! Very Happy

Alladin
Mod

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 25

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 16:29    Sujet du message: partitionner un disque dur sous vista Répondre en citant

C'ést un dique avec un système d'exploitation vista, et je n'arrive pas à reduire le volume. Alors j'ai utilisé un CD d'istallation de linux Mandriva jusqu'au partitionnement et ça a marché.
Merci quand même car ce logiciel sera tjs utile ultérieurement.

Adm

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 18:14    Sujet du message: partitionner un disque dur sous vista Répondre en citant

Je t'en prie, normalement pour partitionner sous Vista, tu n'es pas obligé d'utiliser un utilitaire, juste suivre le lien n°1 que j'ai donné. Mais bon, l'essentiel est d'avoir le résultat positif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48    Sujet du message: partitionner un disque dur sous vista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informatique -> Maintenance -> Corrective/Préventive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006