Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Full Metal Jacket ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cinéma -> Genre -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoOB
Usr

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009, 20:17    Sujet du message: Full Metal Jacket Répondre en citant

Full Metal Jacket est un film de guerre presque documentaire je trouve parce que il montre le chemin d'un soldat de sa formation jusqu'a sa mort (rassurer vous in ne meurt pas tous^^)!
Si quelqu'un l'a vu j'aimerais savoir ce qu'il en a pensait pck moi c'est presque un de mes filme de guerre préféré^^!

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009, 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chat
Adm

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 63

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009, 18:21    Sujet du message: Full Metal Jacket Répondre en citant

Moi personnellement j'ai déjà attendu ce titre mais je n'ai jamais regardé cela. Dans le site qui laisse à notre disposition les films en ligne il n'y en a pas un par hazard ? enfin, NoOB m'a creusé la curiosité quoi lol.

Visiter le site web du posteur
NoOB
Usr

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009, 20:25    Sujet du message: Full Metal Jacket Répondre en citant

Si tu veux voir ce film en français tu cherche sur dailymotion un mec la mit dessus en 6 parties de 20min.
C'est un film a regarder si ta 1H30 a perdre, ce que je veut dire c'est que c'est pas le meiulleur film qui soit mais moi je l'ai trouver bien et je pense qu'il pourrait plaire au amateur de genre^^!
Pour te mettre l'eau a la bouche voici un montage fait avec une des meilleur scene du film!

Chat
Adm

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 63

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009, 07:36    Sujet du message: Full Metal Jacket Répondre en citant

Mes vifs remerciements pour cette séquence, wooow, la sensation d'être en guerre est bien mise en évidence. Tu as raison de dire  un des films préférés (genre guerre). Le scénario est impressionnant, l'expression de visage est très réussi, ce qui est dure en film de guerre qu'en film ordinaire. Car le stress est impensable comme dans la réalité.

Visiter le site web du posteur
NoOB
Usr

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 10:36    Sujet du message: Full Metal Jacket Répondre en citant

C' est sur que le stress est impensales(a mon avis y a du avoirs plus de soldat mort de crises cardiaque que par balles^^!)! Serieusement, c'est vrai que les expression de la douleur est de la coleur sont bien présent est très bien interprétés et les impacts de balles sont réussi aussi je trouve et la sang qui gicle a l'air presque réel!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42    Sujet du message: Full Metal Jacket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cinéma -> Genre -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006