Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The NooB Song ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Musique -> Musique du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoOB
Usr

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009, 21:03    Sujet du message: The NooB Song Répondre en citant

Vous n'y aurait pas echapper, et oui the noob song!!!
Avec mon pseudo j'etait obliger de la mettre celle-la^^!

Bon je vais expliquer pourquoi je l'ai mise dans musique du monde!
Et bien tout simplement car il y a des noobs dans le monde entier^^!
Aller, je vous laisse ecouter cette merveilleuse chanson!!!

PS: si vous pensez que je vien de polluer ce forum supprimmer tout simplement ce topic^^!

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009, 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chat
Adm

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 63

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009, 18:11    Sujet du message: The NooB Song Répondre en citant

Mort de Rire non non non c'est un grand plaisir d'écouter la chanson que tu as postée. En plus elle est très amusante. Tu as toujours une très bonne idée hein. En tout cas merci et j'ai une question, comment t'as trouvé une telle chanson ?

Visiter le site web du posteur
NoOB
Usr

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009, 10:15    Sujet du message: The NooB Song Répondre en citant

Merci, c'est vrai que cette chanson est un plaisir pour les oreilles^^! Alors je l'ai trouvé par hasard en regardant un video de combat arms(un FPS online gratuit^^) et voila alors je voulait pas poster la video du jeu alors j'ai un peu chercher et voila^^!

Chat
Adm

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009, 07:29    Sujet du message: The NooB Song Répondre en citant

T'as de la chance dans ce cas. hey juste une question (hors sujet mais j'en profite), c'est quoi le jeu FPS online que t'as trouvé ? comme crossfire ?

NoOB
Usr

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009, 20:16    Sujet du message: The NooB Song Répondre en citant

Alors, ce FPS est exactement comme cross fire sauf que le système d'achats d'armes et différents (et les noob y sont présents^^!)!

Pour te faire une idée voici un frags montage chercher a la va vite sur youtube^^!
Si tu veux je peut créer un topic ou meme une categorie jeux ou je mettrais des video de jeu et une petite description fais maison a côté.

Chat
Adm

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009, 08:11    Sujet du message: The NooB Song Répondre en citant

J'ai eu le grand plaisir d'avoir pu regarder cette séquence et je te remercie infiniment. Nous avons déjà une catégorie des jeux dans le forum. Ce sera une très bonne idée de mettre des topics pour ce genre de jeu. Tu seras le meilleur pour modérer ce topic.

NoOB
Usr

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 10:09    Sujet du message: The NooB Song Répondre en citant

Cool! Là, je reviens de vacances et je vais essayer de trouver plein de FPS gratuit pour vous les faire découvrir^^!

Chat
Adm

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 13:19    Sujet du message: The NooB Song Répondre en citant

C'est très gentil de ta part !!! on a hâte de voir de tes nouvelles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18    Sujet du message: The NooB Song

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Musique -> Musique du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006