Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FPS online gratuit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux vidéos -> PC -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoOB
Usr

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009, 21:28    Sujet du message: FPS online gratuit Répondre en citant

j'ai créer ce topic pour vous montrer certain jeu online pas mal, je vais poster des video(pas faites par moi^^ mais trouver sur youtube ou autre) et mettre une petite description a côté!
Pour commencer: Cross Fire

Alors, pour commencer je ne suis pas un pro de la description^^!
Cross Fire est un FPS online gratuit, pour y jouer il faut seulement s'inscrire sur le site et avoir un PC pour y jouer^^! (j'ai dit que la description n'etait pas mon fort (xD Nelson Monfort (c'est nul^^! (et oui, des parenthéses dans des parenthaises entourés pas d'autre parenthaises^^))))
Serieusement alors c'est un jeu ou 2 equipes de 8 joueurs maximum ce bourrine la gueule, desoler du terme mais c'est ça ou alors des match où tout le monde est contre tout le monde, il y a aussi des capture de drapeau, des match elminatoires et des match a la conter strike ou une equipes doit poser du C4 et l'autre doit l'en empecher.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009, 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chat
Adm

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 63

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009, 08:19    Sujet du message: FPS online gratuit Répondre en citant

Ce jeu fait un carton en Corée. Et actuellement, il commence avoir une belle place pour les autres pays et dans tout le monde entier aussi. Mais seulement un petit hic, le jeu est facile à pirater. Vu qu'il est gratuit et en ligne, pas mal de hackers (les modificateurs de programmes informatiques) changent le contenu original du programme pour trafiquer le jeu. Conséquence, la plupart des joueurs en ligne sont de tricheurs Sad . Malgré tout, cela n'empêche pas d'y jouer, dans un jeu il faut toujours attendre aux tricheurs quelque soit le type ou genre. J'ai déjà joué à ce jeu et je me débrouille pas mal Very Happy , à vous de l'essayer et vous verrez que ce sera amusant (mais aussi énervant quand on est le noob des noobs Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
NoOB
Usr

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 10:25    Sujet du message: FPS online gratuit Répondre en citant

Les hackers sont un gros probleme au quel il n'y aurat surement jamais aucune solution, dans les jeux online gratuit il y a un autre problem qui est aussi enervanr que les hacker, les campeur! Ce problem est totu a fait légal il n'y a aucune donnés a changer, aucun programme a paramétrés, juste a rester planquer dans un coin et tiré sur la pauvre victime qui passe devant(sauf que parfois ces gens se font aoir par des grenades ou des joueurs malin ui font gaffes au coin et tire avant eux^^!)!

NoOB
Usr

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 10:11    Sujet du message: FPS online gratuit Répondre en citant

Next:

Alors maintenant le prochain FPS que je vais vous présenter est Combat Arms EU(EU pour la version européenne)!
Bon alors combat arms est a peu près comme cross fire sauf que dans CA il y a un type de jeu qui s'appelle fireteam, c'est un mode ou l'on est a 8joueurs maximum et on doit progresser dans un niveau attaqués pas des ennemies contolés par l'ordinateur!

petite précision dans le trailer vous voyer le mec descendre un helico, et bien c'est impossible dans le jeu car il n'y a pas d'helico

et voici un frag montage d'une personne que je n'aimerais pas rencontrer sur une partie^^!

Chat
Adm

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 16:18    Sujet du message: FPS online gratuit Répondre en citant

woow, c'est impressionnant !!! Je suis très étonné pour la  qualité de l'image en 3D. J'imagine bien la difficulté du rendu et ça demande un bon matériel (Mac ou PC). En tout cas mes vifs remerciements pour ces trailers NoOB.
Donc tu joues sur ce FPS NoOB, est ce difficile ou c'est abordable comme crossfire ? parce que d'après la deuxième vidéo, c'est comme un type qui a le aimbot hein.

Mort de Rire

NoOB
Usr

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 18:16    Sujet du message: FPS online gratuit Répondre en citant

Nan, ça va, c'est assez abordable sauf quand on commence et qu'on tombe en general sur des partie avec minimume un mec avec un bon grade et une bonne arme. Mais après quand on commence a bien jouer on a pas l'impression que les autre utilises des hack(remarque il y a pas mal de hackers dans ce jeu!) et meme les hacker ne sont pas si dur a tuer que ça. Faut juste essayer de le surprendre^^!
PS: je ne joue pas vraiment a ce jeu car avec mon lag j'ai vite arreter^^, mais j'ai quand meme eu le temps de faire le tour des maps et des modes de jeu.

Chat
Adm

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 18:51    Sujet du message: FPS online gratuit Répondre en citant

D'après ce que j'ai vu sur certains sites et forum, il est devenu très populaire. Et les players cherchent autant de hack pour combat arms.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48    Sujet du message: FPS online gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux vidéos -> PC -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006