Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elephant (nan, c'est pas un truc sur les animeux^^!) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cinéma -> Genre -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoOB
Usr

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009, 12:20    Sujet du message: Elephant (nan, c'est pas un truc sur les animeux^^!) Répondre en citant

Salut tout le monde!!!

Je n'ai pas vu ce film au contraire je le cherche alors si quelqu'un sais ou le trouvait (en straming de préférence) un p'tit lien ce serait sympa!
Bien que je n'ai pas vu ce film je connais certaine choses qui pourrait faciliter vos recherches si vous voulez le voir (ou me le trouver^^) comme par exemple le nom du film (Elephant), le nom du réalisateur (dans le description), sa date de sortie (2003), son genre (Drame), le nom de certain acteurs (Alex Frost, John Robinson, Elias McConnell, Eric Deulen, Jordan Taylor...) et une petite video^^ :

Voila j'éspère que ce vous avez bien aimer cette p'tite video (et que vous savez où trouver le film^^!)!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009, 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chat
Adm

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 63

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009, 14:59    Sujet du message: Elephant (nan, c'est pas un truc sur les animeux^^!) Répondre en citant

je n'ai pas pu faire grand chose pour toi mais juste je te prie de passer par ici : http://www.watch-movies-links.net/movies/elephant/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51    Sujet du message: Elephant (nan, c'est pas un truc sur les animeux^^!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cinéma -> Genre -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006