Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quel tour d'ordinateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informatique -> Maintenance -> Assistance/Système
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexp01250
Usr

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009, 12:01    Sujet du message: quel tour d'ordinateur Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais racheter une tour mais je ne sais pas les diferencier en puissance etc...(tour pour gaming) deja pret svp quel sont les point a voir pour savoir si c'est une bonne tour Smile merci de vos futur réponses

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009, 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chat
Adm

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 63

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009, 21:05    Sujet du message: quel tour d'ordinateur Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord ce n'est pas facile de répondre à ta question, car tout dépend de ton budget. Une vraie tour gamer coûte vraiment très chere. Mais on peut prendre un PC normal avec une bonne configuration pour pouvoir jouer à une très bonne qualité.
Pour faciliter à trouver une bonne réponse à ta question il est préférable d'avoir les différents types de PC gamer que tu  as rencontrés ou vus. Sinon dans le cas d'une configuration générale, c'est encore subjectif surtout au niveau de la carte graphique. Sans discussion, tu devrais prendre une mémoire vive de 4Go, une carte graphique (je ne dirais pas la marque pour le moment) de 512 Mo minimum avec un processeur dédié au graphisme et jeu. Une unité centrale capable de supporter des processeurs pentium (je conseille pentium dual core ou quad mais pas AMD).

A suivre... Very Happy

Visiter le site web du posteur
alexp01250
Usr

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009, 09:10    Sujet du message: quel tour d'ordinateur Répondre en citant

oui une tour normal mais elle sera plus dedié au jeu Smile
est question budjet je ne sais pas trop...

Chat
Adm

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009, 10:22    Sujet du message: quel tour d'ordinateur Répondre en citant

Ok dans ce cas, tu tiens compte tout simplement de la configuration suivante :
Mémoire vive : 3 à 4 Go
Carte graphique :  ATI radeon ou Geforce, 512 Mo minimum (il y a beaucoup de critères mais faut pas se casser la tête)
Disque dur :  à partir de 160 Go
carte son : la carte son intégrée est suffisante (si on ne fait pas de traitement de son)
Budget : de 500 à 600€ maxi pas plus.
Embarassed

Dernière édition par Chat le Sam 14 Nov 2009, 06:55; édité 1 fois
alexp01250
Usr

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 16:38    Sujet du message: quel tour d'ordinateur Répondre en citant

oki bah jorer crus plus cher =) tant mieu, merci  beaucoup pour les info.

Chat
Adm

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 06:55    Sujet du message: quel tour d'ordinateur Répondre en citant

De rien, au plaisir de te répondre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06    Sujet du message: quel tour d'ordinateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informatique -> Maintenance -> Assistance/Système Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006