Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre Console Next-Gen Préférée? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux vidéos -> Consoles -> Next-generation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PoS33
Usr

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 156

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 17:31    Sujet du message: Votre Console Next-Gen Préférée? Répondre en citant

J'aimerais connaitre vos impressions sur les consoles next-gen, ce qu'il vous plait ou déplait chez chacune d'entre elles, leur design, leur prix, la quantité et qualité des jeux, vos coups de coeur, en somme, toutes les raisons qui vous ont poussées à vous diriger vers l'une plutôt que vers l'autre Smile

Bon débat à vous, et ne vous frappez pas, tout doit rester dans la courtoisie Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoOB
Usr

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009, 21:12    Sujet du message: Votre Console Next-Gen Préférée? Répondre en citant

Je suis très en retard pour repondre mais moi je possède la Xbox 360 et je me suis tourné vers elle deja parce que plein de mes potes l'avait^^ et que question pris elle etait bcp moin cher que la PS3 au moment ou je l'ai acheter.
Si la PS3 n'aurait pas etait aussi cher je l'aurait prises sans hesiter parce que j'ai la PS2 et je la trouve super alors j'aurai aimais continuer cher sony mais je n'avait pas les moyen (enfin mes parents car j'ai 13ans et je ne vais pas aller m'acheter une xbox 360 tout seul avec mes petites economies^^!)

Chat
Adm

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 63

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009, 08:22    Sujet du message: Votre Console Next-Gen Préférée? Répondre en citant

T'as parfaitement raison, de toute façon, on peut rester sur notre petit PC en attendant. Je ne voulais pas dire que c'est un besoin de superflux les consoles, non. Chaque chose a son temps selon les moyens aussi.

Visiter le site web du posteur
NoOB
Usr

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 10:40    Sujet du message: Votre Console Next-Gen Préférée? Répondre en citant

Surtout celon les moyens car les consoles et les jeux deviennesnt de plus en plus cher (coups dur pour moi qui est fans de jeux video et qui n'a pas d'argent de poches pour economiser Crying or Very sad !)!Je" doit avouer que moi et les jeux video ça fait 1, j'adore les jeux et la plupart de mes potes sont tout comme moi des gros geek^^!

Chat
Adm

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 06:19    Sujet du message: Votre Console Next-Gen Préférée? Répondre en citant

Si vous êtes de gros geek de game, pourquoi pas d'apprendre la programmation pour jeu. A commencer par les simples jeux sur Web (jeu flash par le langage actionscript) et plus loin la programmation orientée objet pour fabriquer le moteur 3D (comme la fabrication de CF FPS).

NoOB
Usr

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009, 17:30    Sujet du message: Votre Console Next-Gen Préférée? Répondre en citant

Oula, ça semble compliquer! c'est vrai ça pourrait etre sympa mais bon a notre age on préfére jouer plutot que fabriquer alors...
Cela dit j'ai trouver un truc sympa sur internet ça s'appelle FPScreator mais mon PC n'est pas assez puissant pour le faire tourner! Comme son nom l'indique ce logicieml permet de créer son propre FPS, mais ce qui est bien c'est que c'est vachement simplifier et très facile d'accés mais faut pas s'attendre a avoir un Call Of Duty 7, les résultats ne sont pas extraordinnaire^^!

Chat
Adm

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009, 19:01    Sujet du message: Votre Console Next-Gen Préférée? Répondre en citant

woow C'est déjà quelque chose de sympa alors. Oui c'est vrai que toute sorte de graphisme demande un bon PC en terme de performance mais pour en pouvoir maitriser c'est jouer avant tout, n'est ce pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39    Sujet du message: Votre Console Next-Gen Préférée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux vidéos -> Consoles -> Next-generation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006