Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SOPRANO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Musique -> Hip-hop/Rap
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaWasNe
Usr

Féminin
Point(s): 284

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 18:22    Sujet du message: SOPRANO Répondre en citant

Bonsoir !

SOPRANO est une étoile montante du rap marseillais. Révélé dans le groupe "les psy4 de la rime", il a enchainé les tubes à succès notamment le son "A la bien" !

Vous qui aimez la musique rap : celle d'autres régions de France, de l'est et de l'ouest des USA ou d'autres parties du monde, faites nous connaitre vos rapeurs préférés !!!

Dernière édition par TaWasNe le Sam 11 Oct 2008, 11:37; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoS33
Usr

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 156

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 20:49    Sujet du message: SOPRANO Répondre en citant

Je complète ce topic avec un groupe qui me tient à coeur, Cypress Hill, qui avait eu le courage et l'audace d'effectuer une fusion hip-hop/metal du plus bel effet.

Ouvrez grandes vos oreilles, monter le son de vos enceintes, une orgie sonore va vous envahir (mais n'en mettez pas partout ^^)

TaWasNe
Usr

Féminin
Point(s): 284

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 12:42    Sujet du message: SOPRANO Répondre en citant

Wowwww PoS33 !! fusion réussie , j'adopte !!!

sedrabassiste
Usr

Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 14:35    Sujet du message: Eoa Répondre en citant

Le Hip Hop
J'en connais un peu et j'aime surtout les Rap Francais, Saïan Supa Crew, Soprano (Halla Halla et L'enfant), Joey Starr (SuprèmNTM), et beaucoup d'autres anciens comme Sully Sefil, Pitt Baccardi, ;....
ah ! j'ai oublié les Neg'Marrons

patti227680
Usr

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008, 07:53    Sujet du message: Re: SOPRANO Répondre en citant

salut
Je kiff soprano mais dans un de ces tubes y a une partie de ses textes qui dit: Madagascar et ses montagnes d'ordures
mais à part ça, ils ont du son

Files
Usr

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008, 08:57    Sujet du message: SOPRANO Répondre en citant

Montagne d'ordures ?
Il y a aussi des montagnes de forêts vierges la-bas !!!
Le fameux film "Madagascar" nous montre vraiment la beauté naturelle de ce pays.

patti227680
Usr

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008, 06:09    Sujet du message: soprano Répondre en citant

Ben oui, une des raisons pour lesquelles G pas trop aimé ce tube de Soprano, parce que j'habite M/car et que C un bo pays.

Chat
Adm

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 63

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008, 08:45    Sujet du message: SOPRANO Répondre en citant

On peut dire que tu as raison, mais à mon avis, faut voir le côté musical dans ce cas.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: SOPRANO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Musique -> Hip-hop/Rap Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006